Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Android 4.3 ou Android Key Lime Pie 5.0 ?

Alors qu'Android 5.0 est attendu par tous, une nouvelle version d'Android a été repérée. Certains serveurs ont en effet enregistré des connexions à partir d'appareils tournant sous Android... 4.3 ! Une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient Key Lime Pie au Google i/o !

Key Lime Pie 01
Key Lime Pie, ou tarte au citron en français / © AndroidPIT

Ce n'est donc pas une nouvelle encourageante pour ceux qui croyaient encore aux chances de Android 5.0 Key Lime Pie, et à une apparition potentielle lors du prochain I/O de Google plus tard cette année. Une analyse des adresses IP plus précise montre que les appareils utilisés sont autres que le Nexus 4 et la Nexus 7, sans s'avancer, il est tout à fait envisageable - et même probable - qu'il s'agisse d'appareils de test de Google.

Que nous réserve Android 4.3 ? Ça, aucune info pour le moment !

Esperons que Google nous gratifie de deux mises à jour cette année, ce qui n'a rien d'impossible. Une mineure en 4.3 Jelly Bean, et une super présentation avec pléthore de fonctionnalités innovantes, quelques mois plus tard avec Android 5.0 Key Lime Pie ?

En tout cas si vous êtes déçus, malheureux, déprimés, suivez nos 5 étapes pour faire le deuil du Nexus 5 et Key Lime Pie.

2 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition