Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Android 4.2 - Photo Sphere, vos photos sur Google Maps

Parmis les nouveautés apportées par Android Jelly Bean 4.2, se trouve Photo Sphere, une application qui vous permet des photos à 360° et les partager avec vos amis, ou avec le monde entier sur Google Street View.

Il vous suffit de prendre une photo avec Photo Sphere, et de cliquer sur l'icône de partage puis sur Maps. Vos diaporamas sont ensuite visibles sur Google Maps, dans la Street View.

Les deux premiers utilisateurs en Europe

Cela va permettre d'enrichir considérablement Google Street - à moindre frais pour Google. Je trouve que l'application pourra être très utile pour certains commerces ou autre zone reculées, qui souhaitent se faire connaître et être trouvé plus facilement. En tout cas, voilà encore la preuve que Google est bien en avance sur ses concurrents en matière de services.

 

(Images : Google Street / Google)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés