Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Imminent : Android 4.2.2 pour HTC One X, One X+, One XL et Butterfly

Enfin ! La mise à jour était on le savait en cours de déploiement depuis quelques semaines en Europe, mais elle finit par toucher l'ensemble des pays. C'est en tout cas ce qu'a communiqué hier HTC Allemagne à notre équipe d'outre-rhin. Elle concernera l'HTC One X, le One X +, One XL et le Butterfly.

onexplus f5 1
© HTC/XDA Developers/AndroidPIT

La mise à jour qui est en ce moment en cours de déploiement apportera à ces smartphones de l'an passé un certain nombre de fonctionnalités typiques de l'HTC One, parmi lesquelles BlinkFeed, Zoé, verrouillage de l'autofocus ou encore HTC Music Channel.

En plus de ces options symboliques de Sense 5, certaines nouveautés arriveront également par l'intermédiaire d'Android 4.2 : il s'agit des widgets pour l'écran de verrouillage notamment, ainsi que des Quick Settings ou de l'embellisseur d'écran Daydream.

Comme c'est généralement le cas avec les mises à jour, celle-ci pourrait mettre quelques temps à arriver et concernera en priorité un certain nombre de smarthones, nus d'abord puis avec opérateur. Soyez le premier à nous prévenir quand vous l'avez reçue !

PS : vous l'aurez remarqué, l'HTC One S ne fait pas partie des heureux élus, mais HTC n'a pas non plus officiellement exclu ce dernier des futures mises à jour. Les va et vients et les ascenseurs émotionnels continuent donc !

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés