Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Amazon travaille sur ses propres écouteurs Alexa
Hardware Wearable Amazon 2 min de lecture 2 Commentaires

Amazon travaille sur ses propres écouteurs Alexa

Selon un nouveau rapport de Bloomberg, Amazon travaille sur ses écouteurs intra-auriculaires avec support Alexa intégré, conçus pour concurrencer notamment les AirPods d'Apple.

Tout comme les AirPods ou les Galaxy Buds de Samsung, les écouteurs d'Amazon seront sans fil, mais la grande différence entre les concurrents et l'offre d'Amazon sera son support pour Alexa. Selon les informations recueillies, Amazon se concentre également sur la qualité audio pour se différencier par rapport à la concurrence.

apple airpods 2 gen hero apple 01
Les nouveaux AirPods d'Apple offrent un support intégré pour Siri. © Apple

Les utilisateurs pourront donc utiliser Alexa pour presque n'importe quoi à tout moment, y compris jouer de la musique, faire des achats sur la boutique en ligne, ajouter des articles à des listes ou obtenir des informations générales. Pour commencer à parler à l'assistant, il suffit de dire le mot magique classique "Alexa", une fonctionnalité similaire à "Hey, Siri" disponible sur les AirPods de deuxième génération d'Apple.

Cependant, les écouteurs de Jeff Bezos n'auront certainement pas de module 4G intégré, ce qui signifie qu'ils devront quand même être appairés avec un smartphone. Entre autres choses standard, ces écouteurs seront également accompagnés d'un étui avec une batterie intégrée qui peut recharger les écouteurs une fois placés à l'intérieur.

Bien sûr, comme tous les rapports préliminaires, nous n'avons aucune idée de quand ils arriveront et à quel prix. Toutefois, on pense qu'Amazon pourrait lancer ses écouteurs au cours du second semestre de 2019.

Seriez-vous intéressé pour acheter des écouteurs Amazon ?

Via : The Verge Source : Bloomberg

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Finalement c'est assez logique, il y a les écouteurs et casques audio avec Google Assistant, maintenant ceux avec Hey Siri... c'etoit évident qu'à un moment où un autre Amazon y vienne aussi, c'est même surprenant qu'Amazon n'y ait pas pensé avant, à moins que leurs équipes y travaillent depuis longtemps et cherchent vraiment à se différencier par la qualité pour exister et voire, même, supplanter ses très solides concurrents...
    Wait and see... même si, perso, je m'en fous royalement, ça ne m'intéresse pas...


  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    Utile pour lui demander combien lui coûte son divorce ? 🤣🤣