Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

Alcatel présente 3 nouveaux appareils : fins et milieu de gamme

Les français d'Alcatel a décidé de profiter des premières heures du CES 2013 de Las Vegas pour attirer l’attention sur ses nouveaux appareils milieu de gamme. Ces trois appareils se distinguent des autres appareils d’Alcatel par leurs caractéristiques et l’un d’entre eux– One Touch Idol Ultra- peut désormais même prétendre au titre de smartphone le plus fin du monde.

Alcatel One Touch Idol Ultra

Alcatel One Touch Idol Ultra

Même s’il faudra attendre l’évolution du CES pour vérifier la légitimité du titre de smartphone du plus fin du monde, cela vaut tout de même la peine de vérifier les spécifications techniques du One touch Idol Ultra. En plus d’une épaisseur de seulement 6.45 mm (15% de moins que l’iPhone 5), cet appareil est également doté d’un écran AMOLED HD de 4.7 pouces, d’un processeur dualcore cadencé à 1.2 GHz, d’un appareil photo de 8 Mégapixels, 1 GB de RAM et d’Android 4.1 Jelly Bean.

Son prix en dollars est de 444$ mais comme d’habitude son équivalent en euros sera probablement légèrement plus cher lors de la commercialisation.

Alcatel One Touch Idol

Alcatel One Touch Idol

En parallèle à ce smartphone, Alcatel a également lancé le One Touch Idol, la version d'entrée de gamme de l’Ultra. Plus épais que celui de moyenne gamme ( 8.15 mm), il possède entre autres un écran 4.7 HD IPS, un processeur dualcore cadencé à 1.2 GHz, 8 MP de mémoire internet, 512 MB de Ram et Android Jellw Bean.

Alcatel One Touch Scribe HD

Une autre nouveauté de taille est la phablette d’Alcatel, baptisée la One Touch Scribe HD. Cet appareil équipé d’un stylet possède un écran de 5 pouces HD IPS, ainsi qu’un processeur quadcore MediaTrek MT6589, 1 GB de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels, un emplacement micro SD et Android 4.1. Son prix indicatif est porté à 397$ pour une première commercialisation prévue en Chine avant la fin janvier.

Que pensez-vous de ces petits smartphones français ? Personnellement, en plus de tout le reste, j'aime bien leur design.

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations