Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Aimeriez-vous essayer ce produit Apple inhabituel ?
Apple Vidéo 2 min de lecture 4 Commentaires

Aimeriez-vous essayer ce produit Apple inhabituel ?

Apple est reconnue pour la qualité de ses publicités. Depuis l'époque du fameux spot "Think Different" (pensez différemment) elle a fait en sorte que ses produits et slogans restent gravés dans l'esprit des gens. Le spot "What is a PC" (qu'est ce qu'un PC) dédié à l'iPad Pro a suscité un débat. Dans sa dernière vidéo, cependant, la firme de Cupertino a décidé de réaliser une publicité amusante basée sur une curieuse vérité.

Est-il possible de mettre la plupart de ses produits et services dans un message publicitaire sans que le téléspectateur s'en rende compte ? Evidemment, oui, et c'est ce qu'Apple a fait dans sa vidéo intitulée "Apple at work - The underdogs".

De l'iMac à l'iPad, en passant par iCloud, Siri, FaceTime et la réalité augmentée, tous les services et appareils Apple sont présentés dans la publicité même s'ils ne sont même pas mentionnés. Le court-métrage (passez-moi le terme) se concentre, en fait, sur la création d'un nouveau produit Apple dédié aux amateurs de pizza : un emballage rond et perforé capable de conserver au mieux le croquant et la pâte.

Le meilleur dans tout ça ? La "pizzabox" ronde existe vraiment et Apple a breveté ce design dès mai 2017. Le produit est déjà à la disposition des employés du Campus. Brillant !

Aimeriez-vous essayer ce nouveau produit Apple prêt à l'emploi ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition