Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Google l'interdit, Adblock Plus revient en téléchargement direct

Il y a quelques temps, Google a décidé d'interdire les applications qui permettaient de bloquer les publicités du Google Play Store, invoquant un point de la charte du marché. Celles-ci empêchaient en effet les autres développeurs de se financer par la publicité. Mais fi de Google, une des application les plus connues revient à la charge en téléchargement direct : Adblock Plus. 

adblockplus

Google est intermédiaire entre les utilisateurs et les développeurs. Si l'intermédiaire refuse de faire le lien, alors les développeurs peuvent s'adresser directement aux utilisateurs. C'est visiblement ce qu'a décidé de faire Adblock Plus, puisqu'il vient de mettre à disposition son apk sur son site Internet. 

Plus que son apk original, c'est une nouvelle version de l'application Adblock Plus qui est désormais disponible. Celle-ci inclue un design plus Holo, une configuration manuelle proxy plus simple à prendre en charge et elle corrige des bugs qu'elle pouvait avoir avec Chrome et les url. Et surtout, elle intègre une méthode pour une mise à jour automatique indépendante de Google et Google Play ! 

Pour télécharger l'apk de la nouvelle application Adblock Plus, c'est ici ! Si vous voulez continuer à recevoir des mises à jour, il vous faut cette version.

5 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés