Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 1 commentaire

ZTE Mimosa X: Premier smartphone Tegra avec Modem Icera

ZTE et Nvidia ont aujourd'hui présenté le ZTE Mimosa X. L'appareil est, d'après les données, le premier smartphone avec un processeur Tegra Nvidia avec modem Icera. Après Huawei, ZTE est le deuxième fournisseur qui passe à la vitesse supérieure pour se créer une place sur le marché des smartphones.

Le Mimosa X sera équipé d'une puce Tegra 2 qui réunit un processeur dualcore et un processeur graphique GeForce. A côté de cette puce Tegra, un Modem Icera, un modem HSPA+, un débit de 21 Mbps. Il devrait se caractériser aussi par une consommation d'énergie maîtrisée.

Le Mimosa X tourne avec Android 4.0. Son écran est de 4,3 pouces et possède une résolution de 960 x 540 pixels. En outre il dispose d'un appareil photo principal de 5 mégapixels et un frontal dont la résolution est étrangement méconnue. La mémoire interne est de 4 GB et peut être étendue à 32 GB grâce à une carte microSD.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés