Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

[Vidéo] Dark Meadow – Splendeur Tegra 3 dans un monde d'horreur

Si vous aimez SilentHill ou encore Bioshock, et qu’en plus vous possédez un appareil Android avec un processeur Nvidia Tegra alors ne passez pas à côté de Dark Meadow. Depuis hier le jeu est disponible sur le marché et jusqu’à présent il est gratuit. Mais pour autant que je puisse en juger après une courte session de jeu hier soir, j’aurai été prête à dépenser quelques euros pour Dark Meadow.

L’histoire de Dark Meadow se résume rapidement : vous vous réveillez dans une maison délabrée dans laquelle un vieillard un peu confus parle et vous dit « que vous pourriez peut-être sortir ensemble » puis radote sur « la folie aura une fin ». Vous regardez un peu autour mais rapidement vous avez à faire aux monstres que vous devez bien entendu combattre et tuer. Ce qui se passe dans la maison sinistre et comment vous y êtes arrivé, reste pour nous encore un mwstère, à vous de découvrir ce qui s’y cache.

Faites vous une première impression des puissants graphiques Tegra 3 sur Transformer Prime dans cette vidéo, tout en téléchargeant ce fichier de 500 MB sur votre tablette/smartphone.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés