Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Une tablette Nexus au WMC ? Google promet du lourd.

Y aura-t-il une tablette Nexus au prochain Mobile World Congress ? En tout cas ce que Google prépare pour le MWC à Barcelone semble énorme. Grâce à ce site web interactif, les collègues de Mountain View parviennent totalement à nous faire languir.

Sur le site est en effet installé un compte à rebours. Celui-ci se termine lundi à 8h du matin, juste avant que la grande messe de Barcelone n'ouvre ses portes. La grande question est naturellement : qu'est ce que Google nous a préparé ? Personne ne le sait. Les suppositions vont néanmoins dans le sens d'une tablette Nexus. Cette rumeur date en fait déjà d'avril dernier. Le docteur Eric Schmidt a également annoncé cet apparei pour la première moitié de 2012. La dernière sortie d'un appareil Google commence à dater et le Mobile World Congress est une occasion parfaite pour un lancement en grande pompes.

D'autres rumeurs évoquent aussi un Home Entertainement System avec lequel Google pourrait encore plus trouver sa place dans les salon des utilisateurs.

C'est ici pour jeter un oeil sur le site internet interactif de Google Android pour le MWC. En tout cas on est tous impatients et soyez sûr que nous aurons nos envoyés sur place, pour tout vous raconter.

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés