Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

De la musique en streaming sur votre Android avec TinyShark

 

Ces jours-ci, trouver une application pour écouter de la musique en streaming sur votre Android s'apparente un peu à chercher de l'eau dans le désert avec une baguette de sourcier : légèrement difficile. Pandora ne fonctionne que sur certains appareils, Grooveshark a rendu les armes il y a un moment … Mais là où problème il y a, application il existe ! On vous présente aujourd'hui TinyShark, qui devrait remplir le vide laissé par son aîné le requin groovy. L'application vous permet d'écouter la base de données entière de Grooveshark gratuitement et même, ô miracle de la technologie, de stocker des chansons pour les repasser une fois hors ligne.

TinyShark fait le plein sur Google Play d'évaluations à 5 étoiles, et pour cause ! L'application ne nécessite pas l'installation de Adobe Flash – bonne nouvelle pour ceux qui sont passés à Ice Cream Sandwich – et vous permet de faire des multitudes de choses : balayer la base de données entière de Grooveshark, importer des playlists, jouer des chansons ou une sélection. On a essayé de télécharger TinyShark mais ici, en Allemagne, on ne rigole pas trop avec la diffusion de contenu musical. Cependant, on ne souffle dans l'oreillette que l'applicaiton fonctionne super bien dans l'Hexagone. Vous me confirmez ?

2 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés