Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Smartphone comme PC et tablette comme ordinateur portable

 

Une vidéo très intéressante fait déjà le tour du Net, même si il n'y a rien d'absolument révolutionnaire. Car il est vrai qu'on pouvait déjà connecter un appareil mobile à un moniteur ou à une télévision par câble HDMI par exemple, ou relier un couple de souris et clavier à un ordinateur par bluetooth. En couplant les deux, on a donc un PC... sans PC.

Je suis personnellement une grande fan du système d'exploitation Android sur Netbook ou ordinateur portable, et je trouve que les Lapdocks Motorola sont très intéressants. Actuellement ma Galaxy Tab 8.9 me sert donc -comme on peut le voir dans la courte vidéo ci-après- comme un vrai ordinateur portable.

Avec une souris bluetooth normale et le clavier freedom pro (également connecté par bluetooth) ce système fonctionne très bien. De quoi se demander si Android ne nous servira bientôt pas à TOUT faire... Qu'en pensez-vous ?

1 partage

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés