Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Samsung se paye la poire d'Apple

Les premiers clips vidéos de Samsung se moquant d'Apple et de ses fans étaient certes plus drôles, mais une telle campagne de promotion est toujours une diversion bienvenue, dans ces temps de procès interminables.

Si Samsung et Apple commencent une compétition dans laquelle il s'agit de combattre l'autre par vidéos drôles interposées, c'est déjà une belle évolution. Le perdant est décontracté et se reconcentre sur ses racines - construire des appareils et créer des innovations, et non pas investir des millions dans des procès à rallonge.

Cela nous fait tous plaisir - je peux aussi rire de bonnes vidéos faites par Apple contre Samsung. Moins de procès, c'est un plus grand choix d'appareils plus cools les un que les autres. Mais bon, je suis probablement une incorrigible optimiste.

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition