Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Samsung se moque d'Apple, 2ème round : la version longue de la pub et l'attaque de l'App Store

Il y a quelques jours, nous vous présentions le spot promouvant le Samsung Galaxy S2, dans lequel le constructeur coréen égratignait quelque peu son concurrent Apple au passage. Si vous avez aimé les piques lancées à la marque à la Pomme, nous avons déniché deux petites choses à vous mettre sous la dent. Chose n°1 : une version étendue du spot, avec toujours plus de plaisanteries sur l'iPhone. Chose n°2 : une nouvelle publicité qui vise cette fois l'App Store.

Dans cette version étendue de la publicité, Samsung se moque une nouvelle fois de l'enthousiasme un peu aveugle des adorateurs d'Apple pour la moindre chose que la société créé. « Il n'y a que sept personnes entre nous et … le Sens », déclare un fan. « Nous allons nous souvenir de ce jour pour le reste de nos vies ». A la fin de la vidéo, il est clair que Samsung cherche à souligner le fait que les utilisateurs d'Apple sont sous l'influence du culte de la marque et ne pensent pas du tout en termes de performances techniques. Un groupe de personnes patientant dans la file essaye de se faire à l'idée que les téléphones qu'ils ont en main ont maintenant l'air douloureusement dépassés. « Enfin, ce téléphone a un petit côté rétro que j'aime bien » avance l'un des jeunes hommes. Mais regardez plutôt par vous même :

 

En plus de cette publicité, Samsung vient de mettre en ligne un court teaser qui s'attaque cette fois à l'App Store. Dans cette publicité, des fans d'Apple sont choqués de découvrir que leurs applications préférées sont aussi disponibles sous Android. Et le fait d'apprendre qu'il y est possible d'essayer les applications avant de les acheter finit de les achever. La vidéo conclut par une petite remarque sarcastique des utilisateurs de Samsung se moquant des gens en ligne, qu'ils jugent stupides d'attendre aussi longtemps.

 

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition