Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Samsung Galaxy Pocket - la tendance est aux mini-écrans ?

Son nom dit tout : Avec son écran de 2,8", le Galaxy Pocket devrait confortablement pouvoir prendre place dans les plus petites poches. Un écran de 2,8" ?! Oui, vous avez bien lu. Le smartphone Samsung qui vient d'être annoncé vous offre 240 x 320 pixels sur 2,8", pas beaucoup de place sur un tel écran ! On l'utilise quand même, mais ce n'est pas du tout confortable (surtout quand on est habitué aux 4,65" du Galaxy Nexus).
 

Rédiger un un email ou un SMS sur un tel écran est réservé aux plus patients. Personnellement, je me pose la question de savoir pourquoi faire un téléphone avec un écran aussi minuscule ? Car il y a suffisamment d'appareils d'entrée de gamme à prix raisonnables qui disposent d'un écran d'au moins 3".

Mais peut-être y a-t-il vraiment un marché pour de tels appareils compacts et Samsung essaye-t-il de s'y implanter avec son Galaxy Pocket ? Le smartphone a été annoncé pour le Royaume-Uni, il sera probablement également livré sur le marché français ; il est attendu pour mars à un prix avoisinnant les 140 euros.

Cependant ses spécifications techniques sont à l'image de sa taille : petites. Android 2.3, processeur de 800 MHz, appareil photo de 2 mégapixels, 3 Go de mémoire interne et une batterie de 1200 mAh. Une performance qui passe plutôt inaperçue... ou justement pas mais pour de mauvaises raisons!

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés