Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Samsung annonce l'arrivée officielle de ICS pour la gamme Galaxy

 

Bonne nouvelle pour tous les propriétaires de Samsung : le constructeur coréen vient d'annoncer sur son blog officiel que nombreux de leurs appareils pourront goûter à l'Ice Cream Sandwich. Les premiers à recevoir cette mise à jour officielle seront le Galaxy S2 et le Galaxy Note, suivis par les Galaxy R, Galaxy S II LTE, Galaxy Tab 10.1, Galaxy Tab 8.9, Galaxy Tab 7.7 et Galaxy Tab 7.0 Plus. Début des hostilités : premier semestre 2012.

« Samsung fera des annonces séparées sur le planning des mises à jour des systèmes d'exploitation pour chaque marché, basé sur la situation du marché et les conditions des opérateurs », indique le communiqué officiel.

Bien sûr, vous n'avez pas réellement besoin d'attendre une mise à jour officielle pour télécharger une ROM en version Bêta de l'Ice Cream Sandwich sur votre Galaxy S2, mais vous devrez faire avec les quelques erreurs devant être corrigées. Il existe aussi un certain nombre de ROM pour ICS disponibles pour d'autres appareils Samsung, comme les Samsung Epic 4G Touch, Samsung Galaxy S i900, Samsung Galaxy Tab et Samsung Vibrant. Si vous souhaitez vous lancer sur l'une de ces ROM non-officielles, cliquez ici.

Pour les moins audacieux d'entre vous, et peut-être aussi les plus raisonnables, il faudra attendre l'année prochaine qui, quand on y pense, n'est pas dans si longtemps que ça.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition