Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Mise à jour non officielle du Samsung Galaxy Nexus avec Android 4.0.4

Que se passe-t-il lorsqu'un chanceux propriétaire d'un Verizon Samsung Galaxy Nexus recoit une mise à jour de nulle part ? Deux mots : XDA Developers. Grâce à cette mise à jour innattendue et probablement accidentelle, XDA a fait ce qu'ils font le mieux et créé un téléchargement ROM pour les rooters et un téléchargement ROM pour les flahsers, ce qui veut dire que si vous avez accès au root vous n'aurez pas besoin d'attendre cette mise à jour et de courir sur vos téléphones.

Le ROM met désormais à jour son dernier Google Nexus avec la version 4.0.4 et introduit des corrections de bugs ainsi que des améliorations de performance. Certaines de ces amélioration sont :

- Bug de batterie réparés
- Améliorations de la vitesse tout au long du système d'exploitation
- Radios améliorées pour otpimisation du 3G et 4G
- Amélioration de la puissance du signal
- Un nouveau menu Power
- Démarrage plus rapide
- Rééquilibrage automatique de la luminosité
- Correction et amélioration du multitouch
- Corrections du clavier








Cela semble vraiment être une mise à jour ! Si vous êtes l'un des heureux propriétaires de cet appareil et que vous l'avez rooté, foncez sur XDA Developers pour mettre à jour votre appareil.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés