Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Le Samsung Galaxy S bénéficiaire d'ICS via CyanogenMod9

Samsung nous fait vraiment des choses étranges. Sont-ils trop confiants sur leur potentiel et la fidélité des clients ? Entre le faux Galaxy S II vendu comme le vrai, les mises à jour retardées pour la Galaxy Note par exemple, ou les appareils qui ne bénéficient d'aucune mise à jour à l'instar du Galaxy S, s'ils avez voulu chasser leurs clients ils ne s'y seraient pas pris autrement ! Heureusement, comme toujours CyanogenMod est là pour leur sauver la mise... et la nôtre !

Nous avions proposé une petite infographie pour savoir si votre terminal serez bénéficiaire de la Rom CyanogenMod 9 : êtes vous tombé sur "Oui, c'est sûr" ? En tout cas, là c'est sûr, Galaxy S vient de rejoindre le club des heureux chanceux qui recevront Cyanogen version Nightly Build (équivalent d'une version bêta, qui se solidifie et acquiert de nouvelles fonctionnalités au fil du temps).
Vous obtiendrez donc une magnifique rom basée sur Ice Cream Sandwich, Android 4.0.4 qui fonctionnera sans le Touchwiz. Pour la télécharger c'est par ici.
Pour les applications Google, il vous faudra installer un .zip après coup.

Le mot de la fin est pour Samsung : Attention ! Si vous continuez, même avec une très bonne performance de vos appareils, on pourrait se lasser. Alors envoyez nous votre Galaxy S III, sans trop nous faire languir et ce sera déjà ça. 
 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés