Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

LG présente sa nouvelle ligne de smartphones pour Android : L-Style

 lstyle

(Source : The Verge)

Attention, changement de stratégie marketing à l'horizon ! LG vient de déclarer dans un communiqué de presse sa volonté de renouveler le design de ses appareils. Trois nouveaux smartphones seront présentés au MWC de Barcelone la semaine prochaine : le L3, le L5 et le L7 (de gauche à droite sur la photo). Confus, vous avez dit confus ? En tout cas, à la vue de ces téléphones, je dois dire que le contrat est rempli niveau esthétique et que LG dispose d'une machine de guerre pour attaquer l'année 2012.

La ligne L-Style fait la part belle à l'esthétique. Les trois téléphones adopteront la technologie Floating Mass pour leur écran, déjà utilisée par le très séduisant smartphone Prada. Sans soudure apparente, ils seront dotés d'un dos en imitation cuir.

Les trois appareils seront pourvus de tailles d'écran variés : 4,3 pouces pour le L7, 4 pouces pour le L5 et 3,2 pouces pour le L3. Si le L3 fonctionnera avec Gingerbread et sera lancé en Europe en mars, les L7 et L5 utiliseront respectivement des versions d'Android 4.3 et 4.0 et sortiront d'ici juin.

Alors, prêts à vous laisser séduire par cette nouvelle gamme ?

Source : The Verge

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés