Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Dark Meadows – Terreur à tous les étages sur Android

 

Un nouveau jeu Android vient d'émerger de l'abysse de l'esprit noir de Phosphor Games et il porte le doux nom de Dark Meadows. Jeu d'action à la première personne, il offre pour la première fois à la communauté Android l'occasion de tester un jeu d'une telle qualité technique et artistique qui n'a rien à envier aux jeux de console. On avait beaucoup aimé Dead Space sur Xperia Play mais ses graphiques somme toute impressionnants ne couvraient pas son manque d’habilité à reconstruire une atmosphère qui est l'air un minimum réelle. Dark Meadows devrait apporter l'atmosphère horrifique qui manquait tant à la communauté Android.

L'action se déroule dans un hôpital désaffecté qui abrite des créatures sombres et effrayantes, avec de grandes dents et de grandes oreilles. Des textures hautes résolutions, des effets de lumière en temps réel et surtout la puissance du processeur Tegra : tout laisse à penser que l'expérience offerte par le jeu sera plutôt unique. Mais ne nous réjouissons pas trop vite : l'application ne sera pas disponible avant le premier trimestre 2012.

Découvrez ci-dessous l'ambiance plutôt troublante de Dark Meadows dans la vidéo ci-dessous :

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition