Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Bienvenue dans le premier magasin consacré exclusivement à Android

Magasin Android 

AndroidLand, le premier magasin au monde exclusivement consacré à Android, a ouvert ses portes aujourd'hui à Melbourne. Conçue par Google Australia et l'opérateur téléphonique Telstra, la boutique est le rêve éveillé de n'importe quel fan d'Android : tablettes, smartphones, gadgets en tous genres … Tout est là.

En plus de son papier peint très réussi et de ses moutons verts incroyables (il est probable que ce soit des chiens mais laissez moi croire à l'exotisme de la chose), le magasin dispose d'un vaisseau spatial interactif qui se conduit grâce à un simulateur de vol relié à Google Earth. On trouve également un écran géant où les visiteurs peuvent jouer à Angry Birds et une plate-forme Androidify. Mais ce qu'on vient surtout chercher dans un magasin Android, ce sont les téléphones, qui sont ici placés à l'honneur : Samsung, HTC, Sony Ericsson, Motorola, LG, tous les grands noms sont là.

La boutique a l'air vraiment réussie et je me verrais bien y passer un moment, assise sous cet arbre en pixels à jouer à World of Goo sur un Samsung Nexus. Plus de photos en dessous !

 

Magasin Android

Boutique Android

Boutique Android

Source : The Next Web

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition