Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Beautiful Widgets : La première application à atteindre 1 million de téléchargements sur l'Android Market est française !

Beautiful Widgets 1 million

Nous testions il y a peu Beautiful Widgets, que nous avions adoré. Beau succès pour les développeurs toulousains de LevelUp studios, qui atteignent aujourd'hui le million de téléchargement sur l'Android Market. Lancée il y a deux ans, elle devient la première application payante à franchir ce seuil depuis l'ouverture du marché en septembre 2011. L'Android Market fête quant à lui ses 10 milliards de téléchargements.

 Beautiful Widgets Level Up Studios

 

Beautiful Widgets, c'est un peu le Byzance des utilisateurs Android : plus de 1000 thèmes se bousculent pour donner des couleurs et du style à votre smartphone. Mais ce qu'on apprécie le plus, c'est sans doute la possibilité d'ajouter des widgets qui ressemblent à s'y méprendre à ceux que produisent notamment Motorola ou Samsung. De mon côté, je suis complètement obsédée par leur widget météo, qui ressemble à s'y méprendre à un HTC, vraiment bien fait et tellement pratique qu'il est difficile de s'en passer.

Chez LevelUp studios, on ne reste pas sur ces acquis. Bien que l'application soit un succès, Beautiful Widgets a été mis à jour, tenez-vous bien, 121 fois. En deux ans, l'entreprise toulousaine est passée d'une équipe de une à huit personnes en deux ans. Une beautiful réussite.

Source : Level Up Studios

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés