Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Apps de la semaine 5 min de lecture 4 Commentaires

5 nouvelles applis qui valent le détour cette semaine

Nous nous retrouvons de nouveau ce samedi pour vous proposer une nouvelle liste d'applications. Si vous êtes à la recherche de nouvelles applications, connectez votre WiFi et préparez-vous, nous vous proposons encore une fois 5 toutes nouvelles applications fraîchement arrivées sur le Play Store.

Batman: The Enemy Within

Attendu par de nombreux fans depuis le mois dernier, le dernier jeu de Telltale, Batman: The Enemy Within, est enfin disponible sur le Google Play Store. Il s'agit du premier épisode d'une nouvelle saison stand-alone baptisée The Enigma. Bruce Wayne et Batman sont ainsi forcés à prendre de nouveaux rôles. Le Riddler est notamment de retour pour terroriser Gotham City, tout comme le Joker. Un agent fédéral plutôt étrange fait également son apparition. Batman doit surfer sur des alliances pas très sûres.

Chose intéressante, Batman: The Enemy Within est entièrement gratuit. Un season pass pour se procurer toute la saison est également accessible pour une quinzaine d’euros. Vous pouvez aussi vous offrir les cinq épisodes séparément, au prix unitaire de 5 euros.

  • Version testée :  0.08
  • Taille du fichier : 270 Mo
  • Compatibilité : à partir d'Android 4.4
  • Modèle économique : entièrement gratuit

Vous pouvez trouver l'application sur le Play Store.

Microsoft Launcher

Depuis plusieurs années, Microsoft publie ses applications les plus populaires pour Android. Le nouveau Launcher de Microsoft fait donc partie de cette nouvelle stratégie. Bénéficiant d'un look moderne, il s'inspire d'iOS avec par exemple, le flux d'informations, les applications fréquemment utilisées et d'autres éléments sur la gauche de l'écran d'accueil. Vous pouvez évidemment  personnaliser votre appareil avec des papiers peints, des couleurs de thème, des packs d’icônes... Avec un compte Microsoft ou un compte professionnel ou scolaire, vous pouvez aussi accéder à votre calendrier, à vos documents et à vos activités récentes dans votre flux personnalisé

Microsoft Launcher permet évidemment d'afficher des raccourcis sur le bureau. Enfin, sachez, que comme Microsoft Edge, vous pouvez même ouvrir des photos, des documents et des pages web sur votre PC.

Pour le moment, l'application est réservée uniquement aux bêta-testeurs mais il est possible de la télécharger. Il vous suffit de vous inscrire.

androidpit microsoft launcher
Fini Windows Mobile, Microsoft mise à fond sur Android avec son launcher et Edge (prochainement) © AndroidPIT
  • Version testée :  bêta
  • Taille du fichier : 93,37 Mo
  • Compatibilité : à partir d'Android 4.0.3
  • Modèle économique : entièrement gratuit

Vous pouvez trouver l'application sur le Play Store.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Après un lancement par étapes, le nouveau jeu de rôle La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre est enfin disponible sur le Play Store. Ce jeu issu de l'univers de J.R.R Tolkien est unjeu de rôle et de stratégie en temps réel. Il fait ainsi suite à l'Ombre du Mordor, le jeu d'action/aventure sorti en 2014 sur PC et consoles. Dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, on retrouve Celebrimbor qui a forgé de nouveaux anneaux de pouvoir, appelant des champions de toute la Terre du Milieu à rejoindre la Guerre des Ombres contre les armées de Sauron.

À chaque nouvel anneau, les joueurs peuvent perfectionner les compétences spéciales de leurs personnages pour se frayer un chemin dans le Mordor et vaincre les forces de Sauron. Les joueurs peuvent évidemment participer à des batailles en temps réel en créant leurs propres armées à partir de nombreux champions emblématiques, comme Talion, Celebrimbor et Arachne.

  • Version testée :  1.3.2.40896
  • Taille du fichier : 93,37 Mo
  • Compatibilité : à partir d'Android 4.4
  • Modèle économique : gratuit avec des achats in-app

Vous pouvez trouver l'application sur le Play Store.

Another Lost Phone: Laura's Story

Après  A Normal Lost Phone, le studio Accidental Queens revient sur le Play Store avec son nouveau jeu Another Lost Phone: Laura’s Story. L'histoire est encore similaire. Vous récupérez le smartphone d'une personne que vous allez devoir fouiller pour découvrir les raisons de la disparition de son propriétaire. Ici, c'est donc le téléphone de Laura que vous trouvez et qu'il faut fouiller : applications, messages, galeries photo et autres réseaux sociaux

  • Version testée :  1.4
  • Taille du fichier : 60,8 Mo
  • Compatibilité : à partir d'Android 4.1
  • Modèle économique : payant (2,99 euros)

Vous pouvez trouver l'application sur le Play Store.

FONDO - 4K Wallpapers

La personnalisation est parmi les choses que l'on préfère sur Android. Tout le monde n'a pas envie de se lancer dans des grandes expériences, ni ne se sent l'âme d'un artiste qui doit combiner la bonne forme d'icône avec l'esthétique des couleurs de fond. Heureusement, il existe des applications de fonds d'écran pour nous aider. Fondo est toute nouvelle et sa particularité réside dans le fait que les fonds d'écran sont réalisés en interne par l'équipe de designers de la société. Vous pouvez trier par catégories : abstrait, paysage, material...

androidpit fondo 4K
En panne d'inspiration pour votre fond d'écran ? Fondo peut vous aider. © AndroidPIT
  • Version testée :  1.0.5
  • Taille du fichier : 38,4 Mo
  • Compatibilité : à partir d'Android 4.1
  • Modèle économique : gratuit avec des achats in-app

Vous pouvez trouver l'application sur le Play Store.

Quelles sont les dernières applications que vous avez installées sur votre smartphone ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés