Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 min de lecture 2 partages 3 Commentaires

3 jeux à tester pour les vrais fans de sport

Vous vivez sport ? Vous mangez sport ? Vous respirez sport ? Si vous avez répondu oui à ces trois questions, vous devez également aimer jouer à des jeux de sports sur votre smartphone. Cela tombe bien puisque dans cet article, nous vous avons donc sélectionné trois jeux pour les fans de simulation.

FIFA Mobile 2017

 Avec plus de 30 championnats, 650 vraies équipes et 17 000 véritables joueurs, FIFA Mobile 2017 est la référence pour tous les fans de football. Disponible sur Android depuis la mi-octobre, la simulation de football d’Electronic Arts version 2017 offre de bons graphismes et une jouabilité plaisante. Dans ce nouvel opus, les joueurs se veulent également plus émotifs et plus sensibles aux événements pendant le match.

Autre élément intéressant bien vu par son concepteur, le jeu a été totalement repensé et conçu exclusivement pour mobile avec une taille de téléchargement inférieure à 100 Mo. Le seul inconvénient reste que cette application nécessite une connexion Internet permanente.

  • Version testée : 3.1.0
  • Taille du fichier : 65,3 Mo
  • Compatibilité : à partir d'Android 4.1
  • Modèle économique : gratuit avec achats in-app
FIFA Mobile Football Install on Google Play

F1 2016

Envie de succéder à Nico Rosberg au palmarès de la Formule 1 ? C'est désormais chose possible sur Android depuis le début du mois de décembre avec le jeu F1 2016. La simulation vous plonge ainsi au cœur du monde de la F1. Vous pouvez décider de faire toute une saison, une simple course ou un contre-la-montre sur l'un des 21 circuits officiels de la saison 2016.

Bien entendu, il est possible d'incarner tous les pilotes professionnels. Vous pouvez aussi participer à des événements hebdomadaires en ligne avec un nouveau défi chaque semaine. Seuls bémols, vous devez disposer d'au moins 2,67 Go d'espace libre sur votre appareil et.débourser presque 10 euros pour le jeu. L'éditeur recommande de redémarrer son appareil et de fermer les autres applications avant de commencer à jouer. Personnellement, je n'ai pas suivi ces conseils et le jeu marchait correctement sur mon Honor 8.

  • Version testée : .0.1.6
  • Taille du fichier : 2,67 Go
  • Compatibilité : à partir d'Android 5.0
  • Modèle économique : 9,99 euros

NBA 2K17

Vous rêvez d'être le prochain Lebron James ? Vous souhaitez inscrire le nom de votre équipe NBA préféré dans le palmarès de la NBA ? Ne cherchez plus : NBA 2K17 est le jeu qu'il vous faut. Par rapport à l'opus de l'an passé, son éditeur 2K a ajouté de nouveaux joueurs historiques. De nombreux petits détails ont aussi été améliorés avec un mode carrière plus détaille (avec notamment un simulateur de jours de repos), une Euro League plus développée avec de nouvelles équipes et la possibilité de changer régulièrement la tenue des équipes.

Le jeu conserve toutefois un défaut majeur : il est parfois assez lent, y compris sur des smartphones assez puissants. Une mise à jour devrait régler le problème mais ce défaut est assez gênant, surtout lorsqu'on sait que NBA 2K17 coûte la bagatelle de 8,49 euros.

  • Version testée : .0.0.21
  • Taille du fichier : inconnu
  • Compatibilité : à partir d'Android 4.3
  • Modèle économique : 8,49 euros + achats in-app
NBA 2K17 Install on Google Play

Bonus : NBA 2KVR

Si le basket est votre dada, NBA 2KVR est le premier jeu de basket-ball en réalité virtuelle disponible sous Android. Celui-ci est compatible avec les casques HTC VIVE, PlayStation VR et Samsung Gear VR. Il vous met dans la peau de Paul George, une star des Indiana Pacers. Les différents modes de jeu vous permettent de participer à un échange de tirs à trois points, à des défis de vitesse et de précision. L'objectif étant de devenir le plus grand basketteur professionnel de la compétition. Comptez 14,99 euros si vous êtes intéressé.

Et vous, quels jeux de sports avez-vous téléchargé ?

2 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris