Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Zuckerberg abandonne HTML5 pour l'application Facebook et parle futur

Application Facebook Android avec HTML5

L'application Facebook pour Android est vraiment pourrie, mais cela pourrait changer

Hier, Mark Zuckerberg a tenu une réunion avec l'ancien rédacteur en chef de Tech Crunch, Michael Arrington, afin d'élaborer la stratégie de l'entreprise concernant les applications mobiles au cours des prochaines années. Il s'avère que, non seulement Marco est en train de préparer une nouvelle application, mais il serait en plus intéressé pour jouer un rôle important dans la "recherche Google".

Interrogé sur le pourquoi et le comment d'une application Facebook aussi pitoyable, Mark Zuckerberg a a exprimé des regrets.
« Nous avons commis un tas de faux pas sur [mobile]," a déclaré Mark Zuckerberg, se référant spécifiquement à sa stratégie d'applicatons mobiles. "La plus grande erreur que nous avons faite en tant qu'entreprise était de trop miser sur HTML5 au lieu d'applications natives... Nous avons perdu deux ans."

Mais l'entrepreneur d'Harvard n'a pas dit son dernier mot et il a l'intention de reconquérir les utilisateurs Android.
Étape 1: Admettre l'échec. C'es bon.
Étape 2: Créer une application qui ne donne pas envie de quitter Facebook pour toujours. Je demande à voir
Etape 3: Recevoir des montagnes d'argent en revenus publicitaires. (Encore plus)

(prda.asia)

"Les applications natives vont être l'approche que nous adoptons pour iOS et Android», a déclaré Mark Zuckerberg. Cela signifie que l'application Android sera créée pour le système d'exploitation, plutôt que de d'être simplement une version HTML5 du site Facebook, ce qui avait créé les problèmes la dernière fois.

Zuckerberg a également avoué que Facebook travaille actuellement sur un moteur de recherche, mais il n'a pas voulu donner plus de détails. "Pour le moment, nous faisons un milliard requêtes par jour, et nous n'essayons même pas", a expliqué Zuckerberg à Bloomberg hier. "Facebook est assez bien placée pour répondre aux questions des gens. À un certain moment, nous le ferons. Nous avons une équipe qui travaille là-dessus."

Donc voilà : Facebook construit une meilleure application et planifie de prendre le pas sur Google. Pensez-vous que cela puisse marcher ?

(Photo du haut: iSozial)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris