Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

ZTE promet la meilleure expérience de gaming sur le marché

Avec l'avènement des processeurs quad core, du Tegra 3, des tablettes et des écrans Gorilla Glass, il semble que nos appareils Android ne hurlent qu'une chose : on veut jouer ! Tout autour du monde, les constructeurs font donc de leur mieux pour améliorer notre expérience. Un nouvel smartphone nous venant de Chine, du constructeur très prometteur ZTE, nous propose de révolutionner notre vision du gaming mobile. Que nous réserve t-on ?

D'après un tweet provenant de ZTE UK, un smartphone spécialisé dans le gaming devrait être présenté le 18 juillet. Pas plus de détails mais un enthousiasme palpable, si on en croit les lettres en majuscules.

Les spéculations vont bon train à la rédaction sur ce que l'on peut attendre de ce smartphone secret. Pour ma part, je verrais bien un téléphone intégrant des contrôles pour jouer, à la façon du Xperia Play de Sony. Et si ZTE se revendique roi du jeu mobile, c'est que l'appareil qu'il nous mijote possède forcément un processeur puissant et parfait pour les graphiques exigeants, comme le Tegra 3.

Alors alors, le smartphone de ZTE remportera t-il la palme du meilleur téléphone de gaming de l'année ? Réponse dans 5 jours !

Et vous, qu'attendriez-vous d'un tel smartphone ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris