Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

ZTE construit le premier smartphone sous Tegra 4

Tegra 4

Alors que Nvidia vient tout juste de présenter son nouveau processeur au LTE intégré, Tegra 4, tout le monde se demandait quel constructeur serait le premier à se jeter dans le bain pour profiter d'un argument de vente absolument décisif. La réponse n'a pas tardé : deux jours plus tard, c'est ZTE qui s'est déclaré candidat et devrait donc présenter un smartphone très très performant...

L'entreprise chinoise a annoncé lors d'une conférence de presse qu'elle préparait des superphones équipés de la puce Cortex A15 de Nvidia pour pour la seconde moitié de l'année 2013. L'un d'entre eux arborera le tout nouveau Tegra 4 avec modem LTE intégré.

On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment, mais on espère qu'il ne faudra pas attendre la fin de l'année 2013 pour voir ce superphone, mais plutôt le début de la seconde partie de l'année. Sinon un autre constructeur pourrait bien leur souffler la vedette !

ZTE est une très bonne entreprise qui se place dans le top 5 des vendeurs de smartphone et cela est bon pour Nvidia. Car la concurrence de Qualcomm est féroce : le processeur Snapdragon équipe presque tous les meilleurs smartphones du moment, à commencer par le trio de qualité du début de l'année : HTC One, Sony Xperia Z et LG Optimus G Pro !

Pensez vous que ce partenariat ZTE / Tegra 4 est une bonne idée pour ces deux entreprises ?

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris