Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Après vous avoir présenté les meilleurs jeux de zombies pour Android, que j'espère vous avez testé jusqu'à plus soif, je vous parle aujourd'hui d'une application qui vous aidera à mettre un peu de piment dans votre jogging hebdomadaire : pour vous motiver, imaginez donc que vous êtes poursuivi par une horde de zombies mangeurs de chair fraîche !

Il y a quelques mois, nous avions repéré une application de fitness pas comme les autres sur Kickstarter. Adieu Jane Fona, Zombies, Run ! propose aux utilisateurs de faire de l'exercice tout en sauvant le monde par la même occasion, en créant un univers audio immersif qui encouragera les coureurs à repousser leurs limites et convertira les plus fermes réticents (genre moi) au plaisir du jogging. Hourra, l'application est quasiment au point et sera disponible sur Android dans moins d'un mois, le 14 juin.

Dans Zombies, Run !, vous devez délivrer les citoyens d'une ville de vilains zombies. Pour cela, vous devez collecter différents objets lors de votre course puis, une fois que vous êtes chez vous, suant et tout de jogging vêtu, vous pouvez passer à un deuxième aspect du jeu, plus axé sur la réflexion. Une bonne façon d'inciter au sport !

En attendant la sortie de Zombies, Run ! le mois prochain, jetez donc un œil sur cette vidéo de présentation. Et au fait : qui a dit que les applications cool ne sortaient jamais en premier sur Android ?! 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris