Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 partage Pas de commentaire

Zombie Frontier 2:Survive - Les morts vivants reviennent

On vous parlait il y a quelques jours de Zombie Derby, dans lequel vous deviez dégommer du mort-vivant en voiture. Aujourd’hui, place à Zombie Frontier 2:Survive ! L’objectif est toujours de tuer des zombies mais cette fois, de manière plus traditionnelle. On vous en dit plus dans notre test du jour !

Note

Version testée Version actuelle
1.5 3.0

Fonctions & Utilité

Testé sur : Samsung Galaxy Note 2

Android 4.1.2

Root : oui

Modifications : Aucune

Dans Zombie Frontier 2: Survive, pas de surprise : comme dans l’opus précédent, vous devez tuer des hordes de zombies, qui poussent comme des champignons et essayent de s’en prendre à vous. Le premier chapitre avait attiré les fans en masse grâce à sa ressemblance à la série The Walking Dead ou au film Zombieland.

Nous sommes ici en présence d’un shooter classique à la première personne. Des zombies vous attaquent d’un peu partout, et vous commandez donc un tireur depuis le centre de l’écran. Le mode de jeu principal possède différentes missions, qui apparaîtront sur la carte. En gros, le but de chacun est d’éliminer tous les morts-vivants le plus vite possible.

Plus vous tuez de zombies, plus vous accumulez de points et de pièces. Ces deux éléments vous permettront de recharger de nouvelles mises à jour, mais aussi d’acheter de nouvelles armes et des munitions. La sélection des armes se fait via un catalogue riche et varié, ce qui donne à Zombie Frontier 2: Survive une certaine diversité.

Conclusion:

Zombie Frontier 2:Survive est une réussite en termes de graphismes et de gameplay : les zombies peuvent être tués de nombreuses façons et avec différentes armes que vous trouverez dans le Play Store. Après un certain temps, vous verrez sans doute votre motivation baisser, mais les amateurs du genre passeront un bon moment, on vous le certifie.

Ecran & Commandes

Les contrôles de Zombie Frontier 2:Survive sont très intuitifs. Vous vous déplacez à l’aide du pouce gauche tandis que le droit vous sert à tirer. Le design est fonctionnel et regorge de détails. Cependant, on regrette que les graphiques fassent un peu viellot.

Vitesse & Stabilité

Zombie Frontier 2:Survive a très bien fonctionné durant nos tests, sans problème particulier à signaler. Le jeu n’a pas planté une seule fois.

Qualité/Prix

Zombie Frontier 2:Survive est disponible gratuitement au téléchargement sur le Play Store. Vous pouvez acheter au sein du jeu de nombreuses améliorations et mises à jour. Cela permet d’étoffer un peu l’intrigue principale et apporte d’autres aspects au jeu de tir habituel mais la version gratuite est tout de même très bonne et vous permet surtout de ne pas débourser un centime.

Captures d'écran

Zombie Frontier 2:Survive - Les morts vivants reviennent Zombie Frontier 2:Survive - Les morts vivants reviennent Zombie Frontier 2:Survive - Les morts vivants reviennent Zombie Frontier 2:Survive - Les morts vivants reviennent Zombie Frontier 2:Survive - Les morts vivants reviennent

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris