Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Zombie Derby - Les morts vivants sont de retour

Anna Sovage (traduction)
3

Toujours aussi populaires dans les films, séries et bien sûr, les jeux, les zombies reviennent sur un nouveau titre, Zombie Derby. L’application a eu la bonne idée de rajouter un autre élément divertissant, puisqu’ici, ce sont les voitures les vraies stars. On vous en dit plus dans notre test du jour.

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.0.5 1.1.26

Fonctions & Utilité

Testé sur : Samsung Galaxy Note 2

Android 4.1.2

Root : oui

Modifications: Perseus Kernel

Détails de l’application :

Android 2.3 et supérieur

Taille après installation : 48 MB

Optimisé pour Ice Cream Sandwich et Jelly Bean : oui

Autorisations :

Réseau de communication

Mémoire

Résumé de permissions

Les autorisations demandées par l’application nous ont semblé honnêtes !

Zombie Derby ressemble beaucoup au jeu Hillclimb Racer. Vous achetez des voitures, les améliorez sans cesse et vous leur faites parcourir différentes routes jusqu’à votre point d’arrivée. La seule différence, c’est qu’ici, il vous faudra combattre des zombies pendant les courses ! Pour vous en débarasser, deux méthodes : acheter des mitrailleuses ou, plus efficace, les écraser avec votre véhicule. Une fois que vous serez un peu avancé dans le jeu, vous obtiendrez des voitures gratuites et pourrez même en acquérir grâce aux pièces que vous remportez au cours du jeu. Certaines routes ne peuvent être empruntées qu’avec un modèle de véhicule spécial. En bref, un joyeux mix entre conduite et massacre de zombies, ce dernier vous permettant de gagner des points et d’arriver à destination plus rapidement.

Vous pourrez également améliorer votre véhicule : le moteur, le réservoir, les pneus ou encore la structure, ce qui vous permettra d’être plus rapide et plus efficace contre les zombies. Le gameplay est facile à apprendre. J’ai aimé qu’il soit possible de débloquer des voitures et des pistes, permettant au jeu de garder de l’intérêt sur la longueur.

J’ai également trouvé que la fonctionnalité intégrant le capteur de mouvement et permettant de faire tourner la voiture en inclinant le smartphone était amusante. Veillez à bien utiliser l’accélérateur et la mitraillette, sans quoi vous ne tarderez pas à tomber en panne.

Conclusion :

Zombie Derby est un bon divertissement, mêlant avec brio conduite et zombies. Il ne faut pas longtemps pour tout débloquer, ce qui signifie que la motivation retombe sacrèment assez rapidement. Il est également dommage qu’une fois une piste parcourue, il y ait beaucoup points de pièces à récupérer si vous recommencez.

Ecran & Commandes

Les graphiques 3D de Zombie Derby sont un peu décevants par rapport à ce qu’il existe actuellement sur le marché. On doit tout de même reconnaître que les voitures sont très détaillées et que le design du jeu est assez bon. Les contrôles sont faciles à utiliser et fonctionnent bien. Par contre, les menus gagneraient à être un peu améliorés : il faut parfois appuyer plusieurs fois pour arriver au “garage”. Une fois dans le garage, un message d’erreur apparaît, annoncant qu’il ne peut être mis à jour.

Vitesse & Stabilité

Zombie Derby a fonctionné sans aucun problème sur mon Galaxy Note 2.

Qualité/Prix

Zombie Derby est disponible gratuitement sur le Play Store. Il faudra payer pour vous débarasser des publicités qui envahissent l’écran, mais elles ne m’ont pas vraiment dérangée pendant le jeu. A vous de voir !

(D'après l'article de Thomas Weissenbacher)

Captures d'écran

Zombie Derby - Les morts vivants sont de retour Zombie Derby - Les morts vivants sont de retour Zombie Derby - Les morts vivants sont de retour

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

HeroCraft Ltd

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • lolo 27 juin 2013 Link

    aibnljhik'vxdtiu

    0
  • lolo 27 juin 2013 Link

    aibnljhik'vxdtiu

    0
  • lolo 27 juin 2013 Link

    aibnljhik'vxdtiu

    0