X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Zombi tueur Zombie Smasher - Ecrasons du zombie

Anna Sovage (traduction)
0

Des centaines de jeux font leur apparition chaque semaine sur le Play Store, et force est de constater que les zombies sont une tendance qui perdure. Le dernier venu, répondant au doux nom de Zombi tueur Zombie Smasher, possède déjà une grande communauté de fans sur Android. Nous avons donc décidé de vérifier par nous-même si le jeu mérite tous les éloges qu’on lui fait. Lisez notre test pour découvrir notre avis !

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.3 1.4

Fonctions & Utilité

Testé sur : Samsung Galaxy Nexus
Version Android : 4.2.2
Root : Non
Modifications: Aucun

Souvent, ce sont les jeux les plus simples, reposant sur une idée bien basique, qui nous rendent le plus accros et qui nous donnent envie de rester scotchés derrière nos petits écrans des après-midis entières. Quelques exemples connus pour étayer cette théorie ? Angry Birds ou Temple Run, véritables modèles de simplicité.

Zombi tueur Zombie Smasher fait également dans la simplicité ; le but du jeu est, littéralement, d’écraser des zombies. Attention, vous devrez toutefois faire preuve de stratégie puisque les hordes d’ennemis à anéantir sont constituées de différents types de zombies qui se déplacent et attaquent différemment.

Les choses sont également compliquées par la présence d’humains essayant de fuir les mangeurs de cerveau. Attention à ne pas en tuer un dans la bataille, sous peine d’être rudement pénalisé.

Au total, il existe trois modes de jeu différents. Le plus complet est sans doute le mode “histoire”. Vous ne pourrez ici que faire un nombre limité d’erreurs et la difficulté augmente progressivement, au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. C’est un peu dommage, mais la difficulté met vraiment du temps à accroître, et il faut parfois passer plus de 20 niveaux avant de sentir une différence de comportement chez les zombies.

Quelques options, comme la viande ou les bombes, aident à garder le jeu varié mais un mode multijoueurs manque cruellement : il aurait permis de limiter le sentiment de monotonie qui s’empare de nous après avoir joué un certain temps.

Conclusion

Zombie Tueur Zombie Smasher est un jeu très amusant et facilement accessible, qui baigne dans une atmosphère surréaliste agréable. Malheureusement, le platitude de l’intrigue et le manque de challenge, même dans des niveaux censés être “plus difficiles” nous empêchent d’être complètement emballés. Cependant, nous vous conseillons vivement l’application si vous cherchez à vous divertir entre deux impératifs.

Ecran & Commandes

Les deux contrôles d'écran Zombi tueur Zombie Smasher fonctionnent très bien. Les graphiques sont bien faits, même si je dois admettre que les effets sonores sont plutôt ennuyants. Si vous avez la chance de disposer d’un écran grand, vous pourrez mieux jouir des graphismes, tandis que les contrôles resteront les mêmes.

Vitesse & Stabilité

Zombi tueur Zombie Smasher a fonctionné sans problème durant nos tests.

Qualité/Prix

Zombi tueur Zombie Smasher est disponible gratuitement sur Google Play. Il est possible d’acheter des articles si vous le désirez mais cela n’est pas obligatoire. De plus, il est à noter qu’il n’existe pas de mode multijoueurs.

(D'après l'article de Nima Begli)

Captures d'écran

Zombi tueur Zombie Smasher - Ecrasons du zombie Zombi tueur Zombie Smasher - Ecrasons du zombie Zombi tueur Zombie Smasher - Ecrasons du zombie

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Italy Games

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
1

Tablette Archos 101 Cobalt