Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
5 partages 3 Commentaires

Wild Blood de Gameloft enfin disponible pour Android

Wild Blood Gameloft Android

Après avoir vu les photos, les trailers, les explications du développeur Gameloft, vous allez enfin pouvoir le tester. Le jeu Wildblood est disponible au téléchargement sur Google Play Store.

Wild Blood Gameloft Android

Le gameplay est plutôt excitant : dans un univers semblable à celui de Fable, mélant histoire et fantasy, vous incarnez Lancelot qui doit débarasser la terre de ses monstres venus de l'Enfer. Mais ne vous y trompez pas : votre Lancelot n'est pas le chevalier preux et galant, qui abaisse son heaume devant les dames. Votre Lancelot est brutal et sans pitié, et, accompagné de ses chevaliers de la Table Ronde, il n'hésitera pas à provoquer le roi Arthur lui-même, jusqu'à commettre (si vous êtes doués) l'ultime régicide.

Wildblood Gameloft Google Play

N'oubliez pas en outre que c'est le premier partenariat entre Gameloft et Unreal Engine. Résultats des graphismes époustouflants avec une 3D très réussie et des combats très visuels.
Jouez à travers 10 niveaux seul ou en multijoueur (jusqu'à 8 joueurs) pour certaines missions comme le Match à Mort ou la Capture du drapeau.


Wild Blood (Trailer de Lancement) - Jeu Gameloft von gameloft

Action, aventure et super graphismes voilà ce qui pourrait résumer le jeu Unreal Engine de Gameloft. Wild Blood est compatible avec les appareils Android 2.3 et plus récent, et disponible sur le Google Play Store pour le prix conséquent de 5,49 euros.

Vous avez investi ? Parlez-nous en !
 

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Niveau graphismes c'est franchement pas mal, mais ça ne dépasse pas Horn. En revanche le personnage principal ainsi que les ennemis sont très bien modélisés, aucun problème à ce niveau là.

  • Merci pour ton avis Benjamin !
    J'imagine que j'attendrai une grosse promo et /ou une version d'essai gratuite avant de le télécharger !

    Il était bien réussi niveau graphismes au moins ?

  • Ce jeu étant soit disant le "triple A" comme on dit du mobile, je me suis jeté dessus à sa sortie. Quelle mauvaise surprise en voyant que sur ma Nexus 7, pourtant une des tablette les plus performantes du marché, le jeu souffrait d'horribles lags... Sans parler des contrôles. D'un côté on a le droit à un stick bof bof (peut être dû au lags), de l'autre, le ciblage des ennemis qui se fait quasi automatiquement. On bouge dans sur la map, phase combat, on bourrine le bouton d'attaque jusqu'à ce que tout les ennemis soit KO, on place une roulade de temps en temps et c'est fini...
    Bref, grosse déception pour moi. En attendant la MàJ (que Gameloft ne fera sans doute pas) qui corrigera les lags.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris