Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 10 partages 3 Commentaires

Wiko à l'IFA 2014 : Wiko Rainbow 4G, Highway 4G, mais pas de Mazing

Wiko a profité de l'IFA pour présenter ses récents smartphones sortis durant l'été, avec entre autres le Wiko Kite, Birdy ou encore Getaway, mais aussi quelques petits nouveaux : le Highway 4G et Rainbow 4G ont notamment fait leur apparition. Malheureusement, toujours pas de Wiko Mazing à la clé... Serait-ce pour bientôt ?

wiko getaway 1
© ANDROIDPIT

Wiko Highway 4G

En lieu et place du Wiko Mazing, que l'on attend avec une impatience non-dissimulée, c'est le Wiko Highway 4G qui a fait son entrée sur la scène de l'IFA la semaine dernière. Cette nouvelle version du Highway n'est pas non plus pour nous déplaire : déjà la version initiale proposait des performances appréciées, notamment grâce à son processeur octacœurs. Aujourd'hui, le Highway 4G propose un processeur Nvdia Tegra 4i, soit un quad core cadencé à 2 GHz, ainsi que bien entendu une connectivité 4G qui saura ravir les utilisateurs Wiko. 

wiko highway 8
© ANDROIDPIT

Wiko Rainbow 4G

Le Rainbow a connu un joli succès chez Wiko, et la marque en profite pour relancer son produit phare avec une meilleure connectivité au rendez-vous (bonjour la 4G), ainsi que Android 4.4 KitKat d'origine. Tout comme le Highway 4G, ce nouveau Rainbow 4G verra le jour dès le mois d'octobre. 

wiko rainbow 1
© ANDROIDPIT

Wiko Birdy, Kite, Goa

La marque franco-chinoise a profité de l'été pour sortir toute une panoplie de nouveaux smartphones, de tous types et de tous prix. L'IFA était la bonne occasion de les réunir tous, avec parmi le Wiko Birdy et Kite qui avaient attiré notre attention grâce à leur connectivité 4G couplé à Android 4.4 KitKat, le tout restant dans de petits budgets. 

Ce n'est pas tout : Wiko a aussi présenté son smartphone le moins cher de toute sa gamme, j'ai nommé le Wiko Goa ! Pour seulement 50€, vous aurez droit à un écran 3,5 pouces, un processeur dual core et 4 Go de mémoire. Rien d'exceptionnel, mis à part Android 4.4 KitKat qui fait aussi partie du lot.

wiko goa
© Wiko Mobile

Alors pour cette rentrée, pour quel Wiko allez-vous craquer ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris