X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Widgetsoid – Des widgets par milliers

Anna Sovage
0

Ce n’est un secret pour personne : l’écran d’accueil Android peut être personnalisé à l’infini. Les widgets sont une possibilité parmi tant d’autres, qui sont tout de même plutôt fantastiques. Il existe deux types de widgets : ceux issus d’Android stock et ceux que vous pouvez choisir et personnaliser.

Widgetsoid est l’une de mes dernières découvertes - ces outils ingénieux permettent aux utilisateurs de construire leurs propres widgets. Laissez parler votre créativité !

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
4.2.2 4.2.7.1

Fonctions & Utilité

Pas de chichis : j’adore Android. Et l’une des raisons derrière cette amour est que les appareils Android sont très personnalisables, que ce soit grâce au ROM, aux launchers etc. Cela rend l’expérience utilisateur hautement agréable.

C’est aussi pour cela que j’apprécie tellement widgets. Ils sont surtout utiles pour un accès facile et rapide pour des fonctions majeures (le WiFi, le Bluetooth …).

J’adore créer mes propres widgets, j’étais donc très heureuse de pouvoir essayer Widgetsoid.

L’application possède 50 différentes fonctions, consultables facilement. La taille et l’apparence des widgets peuvent être ajustées.

Alors, quelles autres fonctionnalités possède Widgetsoid ? A part les fonctions standards comme le GPS, le Bluetooth, le trafic de données et la luminosité, nous avons beaucoup apprécié. Par exemple, vous pouvez ajuster le processeur, la mémoire RAM et si vous aimez mettre les mains dans le cambouis, vous apprecierez avoir un accès facile depuis votre écran d’accueil.

Vous pouvez personnaliser les fonctions des enceintes, activer ou désactiver le NCF, mettre la musique sur pause ou sur playback, changer la langue, utiliser le flash LED comme une lampe torche …

Une fois que vous avez sélectionné les fonctions, vous pouvez commencer à créer un widget. Des coins ronds, des lignes de séparation, les couleurs du fond … tout est possible. Beaucoup d’options à vous mettre sous la dent, allez-y !

Conclusion :

Si vous pensez que vous pourriez aimer créer vos propre wigets pour des fonctions que vous voudriez avoir sous la main, essayez donc Windetsoid. Elle tient ses promesses et c’est déjà bien.

Ecran & Commandes

L’interface de Widgetsoid pourrait être plus évidente, elle est un peu trop chargée à mon goût. De plus, les widgets se ressemblent toujours plus ou moins, malgré les différentes options pour changer leur appareil. La version tablette est très bonne.

Vitesse & Stabilité

Widgetsoid fonctionne parfaitement et nous n’avons noté aucun problème avec ses performances. Les boutons marche très bien, les temps de chargement sont décents et l’application est très stable.

Qualité/Prix

Widgetsoid est disponible gratuitement sur notre App Center et sur Google Play. La version gratuite n’a pas beaucoup plus à offrir que la version complète. Cela dit, vous pouvez bien sûr montrer votre soutien aux développeurs en achetant celle-ci pour 1€ seulement.

Captures d'écran

Widgetsoid – Des widgets par milliers Widgetsoid – Des widgets par milliers

Applications similaires

Développeur

jaumard

I'm a french android developper

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
8

Root S2 en cours...