Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

Top des widgets de la semaine : Agenda Android

Vous êtes du genre à constamment oublier vos rendez-vous ? Ou vous aimez juste planifier vos semaines et mois à l'avance et en avoir une vue claire sous le nez ? En tout cas pour vous une bonne application est indispensable, et un widget encore plus ! Voici notre petite sélection de la semaine.

agendaandroid
© stock.xchng

Simple Calendar Widget

Ici point d'application. Simple Calendar Widget est un unique widget qui tire son contenu de votre calendrier Google. Vous pouvez ensuite choisir les tâches ou type de calendrier que vous voulez afficher.

simplecalendarwidget
© AndroidPIT

Il est décliné en deux widgets : un semi-écran et un plein écran. Ensuite vous pouvez choisir parmi 4 thèmes, changer la police ou la couleur d'arrière plan, choisir d'afficher ou cacher le jour, le mois etc. Bref un widget simple, comme son nom l'indique, mais complet et gratuit !

Neat Calendar Widget

Simple et net, ce widget était pensé pour être un widget d'écran de verrouillage. Il affiche la date actuelle et l'heure de vos événements tirés de votre Google Calendar. En balayant vers le bas, vous pourrez étendre votre calendrier à tout l'écran de verrouillage.

neatcalendar
© AndroidPIT

Le widget est redimensionnable, il affiche le jour/minutes des événements, vous permet de lancer à la fois l'application Horloge, votre calendrier Google ou une tâche en particulier. En cliquant entre les deux vous accéderez au mois entier.

aCalendar

acalendarwidget
© AndroidPIT

L'application populaire de calendriers se décline également en deux widgets : un tout petit de 1x1 et un plein écran de 4x4.
Plus complet que les précédents, ce dernier affiche à la fois un mini calendrier du mois à venir en plus de vos tâches prévues sur votre agenda, dont vous pouvez également choisir l'affichage, (si vous avez choisi d'en afficher la semaine évidemment).

Business Calendar

14 widgets ! C'est bien le nombre de widgets que propose l'application Business Calendar qui propose simplement toutes les combinaisons possibles. Mieux vous pouvez choisir parmi différents thèmes pré-réglés pour trouver le petit calendrier widget à votre goût, même si la plupart ne sont disponibles qu'en version Premium.

businesscalendar
© AndroidPIT

Ici aussi déterminez si vous voulez voir la vue en semaine ou en mois, ou sur un événement en particulier. La barre des tâches est également personnalisable : vous pouvez au choix y ajouter la fonction "Jour suivant", "Aujourd'hui", "Actualiser", "Configurer" ou "Ajouter événement".

Et vous lequel utilisez-vous ?

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris