Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 42 partages 17 Commentaires

Voici le meilleur smartphone Android en 2016 selon vous

Ca y'est. L'année 2016 touche à sa fin. L'occasion donc de revenir sur les nouveaux smartphones qui ont vu le jour en cette année. Il y a plus d'un mois, nous vous avions interrogé sur le smartphone Android en 2016 que vous préfériez. Voici enfin la réponse ! Il s'agit sans trop grande surprise du Samsung Galaxy S7 edge.

Votre préféré en 2016 : le Samsung Galaxy S7 edge

Avec plus de 30% des voix, c'est le flagship de Samsung dans version edge qui a remporté vos faveurs. Le Galaxy S7 edge diffère de sa variante classique principalement pour son écran incurvé sur les deux côtés. Cette fonction, introduite en 2015 par le Galaxy S6 edge, a été optimisée avec cet opus. Vous pouvez maintenant personnaliser davantage les raccourcis, les applications préférées, les contacts....

Outre son design séduisant, c'est également pour l'ensemble de ses fonctionnaités que le Samsung a été récompensé. Son appareil photo est certainement le meilleur des smartphones Android. Son autonomie est excellente et le smartphone bénéficie également d'une certification IP68 lui assurant une résistance à l'eau et à la poussière. Bref, ce n'est pas illogique que vous ayez désigné le S7 edge.

AndroidPIT Samsung galaxy s7 edge 11 review
Le Galaxy S7 edge est votre smartphone préféré. © ANDROIDPIT

Pour quel smartphone aviez-vous voté ?

42 partages

17 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris