Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Voici les images de la nouvelle tablette Sony Xperia

Le 29 Août, Sony devrait très probablement présenter une nouvelle tablette Android lors de l'IFA de Berlin. Jusqu'à présent, tout n'était que spéculation en ce qui concerne les spécifications technique, mais désormais nous le savons : des photos de presse ont finalement été dévoilées et elles présentent une tablette aussi classe que la Sony Tablet S et ayant visiblement subi une cure de rajeunissement. Les données techniques présupposées indiquent que cette tablette n'est qu'une simple mise à jour de la première tablette, c'est-à-dire une tablette Sony S 2 avec un quadcore Tegra 3.

La nouvelle Xperia tablette devrait -comme la tablette S - disposer d'un écran de 9,4" avec probablement la même résolution, bien que certains souhaiteraient une résolution de 1280x800 pixels. En parallèle il y aura d'autres améliorations, à condition que les rumeurs actuelles se réalisent.

Ainsi la tablette Xperia disposera au lieu d'une coque en plastique un boîtier d'aluminium résistant à l'eau. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la tablette est plus mince que la Sony Tablet S, elle est aussi plus légère (570 au lieu de 625 grammes). Le processeur devrait être un quadcore Tegra 3. Les appareils photos seront également améliorés (1 et 8 mégapixels) et une batterie plus puissante (6000 mAh) sera embarquée. Ces tablettes Xperia seraient disponible en trois versions (16, 32 et 64 Go).

Mis à part le design agréable de l'appareil, la tablette Sony ne me paraît pas offrir grand chose de remarquable, rien qui ne pourrait en tout cas la faire sortir du lot, à part peut-être une interface infrarouge (en supposant que la nouvelle tablette en dispose comme l'ancienne).

Que pensez-vous de la prochaine tablette Sony ? Pourra-t-elle tenir la comparaison avec la Samsung Galaxy Note 2 ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris