Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Vous rêvez de vous trouver à San Francisco en ce moment même. Mais ne sont pas les plages, ou les cocotiers, et encore moins les rues en forme de montagne russes qui vous intéressent. Ni même les hamburgers ou les vins de Californie. Non, vous vous rêvez d'aller à San Francisco pour vous enfermer toute la journée dans un bâtiment, derrière des vitres sur lesquelles le soleil tape, et de déambuler dans un grand hall blanc et vert. Un hall aux couleurs d'Android. Le Google I/O. Mais c'est déjà trop tard. Alors ce qu'on vous propose, c'est de vous y rendre virtuellement. Visite guidée.

Le Moscone Center est plein à craquer. Les gens se pressent tous, qui pour secouer la paluche d'un Android grandeur nature, qui pour essayer de comprendre à quoi peut bien servir le Nexus Q, et les autres pour obtenir des autographes de Larry Page. Vous entrez par la grande porte et attérissez dans le hall d'entrée. C'est ici que trône le gros champignon "Nexus" que l'on a pu apercevoir par la fenêtre la veille de l'I/O. Dans la salle tapissée aux couleurs d'Android, vous vous affalez sur un fauteuil Android pour siroter un café du bar à café dans un superbe mug Android. Après avoir fait fonctionné votre imagination, regardez plutôt :

Lien vers la vidéo

Bon levez vous de ce siège Android, c'est déjà l'heure de la première conférence et il ne faudrait pas être en retard. En plus vos collègues de Techxbiduletruc vont encore piquer toutes les places au premier rang. Allons-y, cela promet d'être intéressant !

Lien vers la vidéo

Et voilà pour le moment ! J'espère que la visite vous a plu. Si vous voulez vous replongez encore plus dans le Google I/O n'hésitez pas à consulter nos articles. Et on espère tous s'y rendre l'année prochaine pour Key Lime Pie !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris