Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Virgin Mobile lance de nouvelles offres Idol et 3G+

Leila Pierre
0

Depuis l'arrivée de Freemobile, la concurrence des opérateurs low cost est féroce. Avec l'arrivée des discounts d'opérateurs historiques, Sosh, B&You etc c'est encore pire. De nouveaux forfaits, de nouvelles offres sont lancées chaque mois. Aujourd'hui c'est au tour de Virgin Mobile.

De la 3G+ enfin ! 

Virgin Mobile qui, comme Freemobile est MVNO (Opérateur de réseau mobile virtuel), utilise les infrastructures réseaux d'Orange et d'SFR, se limitait pour le moment à la 3G (soit 384 kbps) pour réduire ses coûts. Il propose désormais de passer en au niveau supérieur, en 3G+. La norme 3G+ plafonne en France à 42 Mbps pour les trois opérateurs historiques. Elle est à 14 Mbps chez Free Mobile. Elle dépend donc de la couverture en infrastructure.

Virgin Mobile n'a pas précisé le débit qu'elle pourra offrir, mais ce sera en tout cas forcément supérieur à sa norme 3G habituelle. Par contre ne posons pas encore la question de la 4G

Forfait Pro toujours discount

Virgin Mobile a beau être discount, ce n'est pas pour autant un forfait réservé aux adolescents. Elle le prouve en proposant un forfait destiné aux professionnels qui inclue une innovation : la possibilité de basculer d'un réseau à l'autre (ici SFR et Orange puisque l'entreprise ne possède pas ses propres infrastructures) si le réseau n'est plus très bon.

Sinon le forfait proposera notamment des appels illimités vers l'international, SMS et MMS illimités en France, 5 Go d'Internet illimité en 3G+ pour 30 euros sans engagement, 40 avec engagement 24 mois et un smartphone entrée de gamme ou 50 euros avec le même engagement un smartphone haut de gamme.

Une offre Idol avec et sans engagement

En plus d'un forfait Pro, Virgin Mobile a lancé une nouvelle offre de forfaits lowcost baptisée Idol : avec ou sans engagement, sans smartphone ou avec, c'est au choix ! 


4 forfaits sans engagement de 3,99 euros avec 100 Mo d'Internet à 19,99 euros avec 3 Go.
 


4 Forfaits avec 24 mois d'engagement de 13,99 euros à 39,99 euros pour un smartphone entrée de gamme ou haut de gamme.
 

Qu'en pensez-vous ? Des amateurs de Virgin Mobile par ici ?