Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 3 partages 1 commentaire

Que va-t-il arriver à Virgin Mobile ?

Après tout le bruit qu'a fait le rachat de SFR par Numericable, on pensait voir éventuellement une acalmie pour Virgin Mobile, qui utilise en grande partie le réseau de SFR. Mais une décision de l'un des principaux actionnaires, Carphone Warehouse, de l'opérateur en ligne vient chambouler le calme apparent : celui-ci a décidé de revendre ses parts, qui représentent 46% du capital. 

logo virgin mobile
© Virgin Mobile

Virgin Mobile, le premier opérateur mobile virtuel en France, ne s'en sortait pas trop mal malgré l'arrivée de Free et de la baisse drastique de prix qui a suivi : Virgin compte en effet 1,67 millions de clients et son chiffre d'affaire atteint les 468 millions d'euros. SFR et Bouygues seraient apparemment intéressés et déjà prêts à déposer leurs offres selon Les Echos, alors que Free et Orange déclarent ne pas s'y intéresser. 

L'avenir de Virgin Mobile est assez incertain : va-t-il accepter l'une des offres de SFR ou Bouygues, ou choisira-t-il une autre option ? Selon les Echos, l'opérateur penserait également à une entrée en bourse, ou à un rapprochement avec un autre opérateur mobile virtuel : le nom de Coriolis est mentionné.

Dans tous les cas, même si Virgin souhaite trouver une solution au plus vite, nous risquons tout de même de connaître de nombreux rebondissements dans cette affaire, tout comme cela fût le cas pour SFR. À suivre !

Source : Les Echos

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
3 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris