Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Vidéo] Wild Blood : le premier jeu Unreal Engine de Gameloft

Nous vous en parlions il y a quelques jours avec une certaine excitation (de mon côté tout du moins) : Gameloft était en train de développer son premier jeu Unreal Engine. Il commençait déjà la promotion de son petit dernier, distillant les informations très subtilement pour faire monter le suspens. Gameloft promettait pour la suite une nouvelle image ou une vidéo et les internautes ont voté (logiquement) pour... LA VIDÉO !! Voici donc le premier trailer du jeu Wild Blood.

On ne savait pas grand chose de ce jeu, excepté qu'il tournait avec Unreal Engine et qu'il serait violent. Gameloft avait en effet posté sur sa page Facebook une unique image, un espèce de cimetière à ciel ouvert jonché de squelettes casqués, et un personnage dont on ne distingue que les pieds tenant un énorme cimeterre à la main. Les avis, rumeurs et hypothèses allaient bon train, les uns souhaitant Infinty Blade 3, les autres pariant sur Hero of Sparta 3. Finalement il s'agira d'un tout nouveau jeu : Wild Blood.

Voici ce qu'a posté Gameloft hier sur sa page Facebook
Voilà : Wild Blood est le premier jeu Gameloft qui tourne avec Unreal Engine. Disponible dans quelques semaines pour iOS et Android !
Jetez un oeil au premier trailer du jeu :

Lien vers la vidéo

Dans ce trailer les images sont étonnament plus claires et colorées que dans l'image. Peu d'informations sur le Gameplay, mais il semblerait qu'on est ici affaire à un héros qui doive combattre des monstres (assez semblables à ceux du 5ème élément d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez...). Un ensemble qui me fait un peu penser à Conan le Barbare.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Vous donne-t-elle envie de vite le télécharger pour découvrir le jeu Wild Blood ? 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris