Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Face à face vidéo : Samsung Galaxy S4 vs HTC One

Aujourd'hui nous comparons, côte à côte les deux meilleurs smartphones Android du moment : le Samsung Galaxy S4 avec l'HTC One. Ces deux smartphones s'affrontent pour gagner la première place dans le coeur des utilisateurs Android. Où résident leurs différences et dans quel domaine brille tantôt l'un, tantôt l'autre, vous le saurez en regardant notre vidéo.

htcones4
/ © AndroidPIT

Cela fait maintenant à peu près une semaine que le Samsung Galaxy S4 est arrivé dans nos locaux, pour rejoindre dans l'armoire magique (qui déborde de smartphones, tablettes et accessoires) le HTC One déjà présent.

Cette année les appareils Android sont particulièrement soignés et tous les constructeurs débordent d'idées et d'innovations pour faire de leurs bébés les smartphones les plus populaires. Il devient difficile de les départager !

Le HTC One est considéré comme la grande réussite du moment : design particulièrement réussi, appareil photo -si ce n'est miraculeux- au moins innovant et plutôt bon, et top du top dans le reste des spécifications techniques. Le S4 qui table sur les mêmes spécs, tire sa grande force de son interface personnalisée Touchwiz qui apporte ici de très nombreuses fonctionnalités inédites. Mais en pratique, qu'est ce que cela donne ?

Dans cette vidéo nous comparons non seulement le design, la qualité d'écran ou les performances globales des deux appareils, mais également leurs interfaces personnalisées.


Lien vers la vidéo

 

Quel smartphone Android achèteriez-vous cette année ?

 

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris