Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Après une comparaison avec le petit frères, le Samsung Galaxy S2, et une sur ces capacités de résistance face au grand ennemi l'iPhone 4S, voici venu le temps de la comparaison avec son rival de chez Android : l'HTC One X. Pour moi, clairement les deux meilleurs smartphones Android du moment.

D'une manière parallèle, les deux constructeurs ont tous deux customisé leurs interfaces utilisateurs avec leurs propres couches : Touchwiz pour l'un, Sense pour l'autre. Et tous deux ont quelque peu épuré leurs UI, pour le plus grand plaisir des utilisateurs Android.

Si je devais choisir entre les deux, j'avoue que ce serait cornélien (heureusement que mon Galaxy Nexus est encore frais comme la rosée du matin). Mais je tendrais tout de même plus vers l'HTC One X, pour l'enseigne tout d'abord (j'aime assez bien les produits HTC et l'entreprise a besoin de plus d'aide que la toute puissante Samsung), pour justement contrer ce monopole Samsungien et s ressemblance de plus en plus frappante avec Apple dans sa communication. Mais bon je n'ai pas à choisir.

La vidéo qui suit pourrait vous influencer dans votre décision :

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris