Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 5 partages Pas de commentaire

[Vidéo] MWC 2013 - Mukulabs, des objectifs pour votre smartphone

Quand on le temps, les allées du MWC de Barcelone peuvent recéler de bien des surprises, comme lorsque nous sommes tombés par hasard sur ce stand de produits et d'accessoires chinois. Mukulabs exposait tout un tas d'acessoires pour l'appareil photo de votre samrtphone que nous avons pu testé.

Sur la photo vous pouvez voir un Samsung Galaxy S3 équipé d'un objectif x20, vissé sur l'arrière de mon smartphone. Pour éviter le flou du au mouvement, il est vissé sur un trépied. L'objectif étant encore à l'état de prototype, le contrôle de la focale est encore un peu difficile.

Le chef du développement de Muku Labs nous a expliqué que le plus difficile dans le fait de développer des accessoires pour smartphones, est la complexité de s'adapter aux objectifs existants en matière d'appareil photo de smartphones. Mais le problème étant résolu, ils sont en train de travailler sur différents objectifs qui seront sur le marché cet été. Adaptateurs pour connecter des périphériques sera disponible pour les smartphones communs entre les utilisateurs.

Prix ​​et Disponibilité

J'espère vraiment qu'il sera en vente chez nous aussi parce que l'expérience avec le Galaxy S3 a été plus que concluante et que grâce à eux, votre smartphone peut se transformer en véritable appareil photo. En outre, le prix prévu pour l'objectif en aluminium est plus que séduisant :  le plus grand zoom pour smartphone du monde, devrait coûter moins de 100 euros. Dans ce test, nous avons pu tester un objectif grand-angle, un objectif fisheye, un macro et c'était très satisfaisant. Voyez dans la vidéo ci-dessous réalisée par mes collègues allemands.

Lien vers la vidéo

Que pensez-vous ? Pensez-vous qu'avec de tels accessoires, les smartphones pourront remplacer les appareils photos ?

5 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris