Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

En fait je me rends compte que cela faisait un sacré bout de temps qu'on avait plus entendu parler de LG Girl. Si vous ne connaissez pas cette jolie ambassadrice pour LG, c'est Stéphanie. Elle présente les différents événements et produits du constructeur -ici l'Optimus 4X HD. L'humour qui vient avec est en revanche probablement une question de goût...

Lien vers la vidéo

Les gags sont sacrément lourdingues, mais bon on est pas vraiment là pour ça. Je m'en serai passée personnellement. A côté des blagues néanmoins, toutes les informations sur les spécifications techniques de l'appareil, ses fonctionnalités spéciales et le matériel utilisé pour cet Optimus 4X HD.

Le processeur quadcore 1,5 GHz est bien-sûr un point fort de l'appareil, mais son écran IPS de 4,7" HD est également impressionnant. Les autres spécifications techniques du nouveau téléphone phare de LG ne sont pas mal non plus n'est-ce pas ?

  • 1 Go de RAM
  • Appareil photo de 8 mégapixels (1,3 mégapixels pour l'appareil frontal)
  • 16 Go de mémoire interne
  • Android 4.0
  • Batterie 2150 mAh
  • épaisseur de 8.9mm

Si il ne met pas une éternité avant d'arriver en France, le LG Optimus 4X HD pourrait vraiment être un succès pour le constructeur. Même si je ne suis pas fan d'LG, les premiers rapports sur l'appareil sont en tout cas très prometteurs.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris