Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
10 partages 3 Commentaires

[Vidéo] Le verre de l'HTC One X est inamovible, mais pas l'employé

Les concepteurs de l'HTC One X ont beaucoup travaillé pour ce super smartphone. Des bons logiciels (comme l'appareil photo, Sense 4.0 etc) mais également du très bon matériel. Une alliance ultime et originale en polycarbonate pour la coque qui résiste aux rayures et presque aux jeans bleus, une puce Tegra 3 quadricore de Nvidia avec un processeur de 1,5 GHz et un verre Gorilla 2 garanti incassable. Mais l'est-il vraiment ? Un employé zélé d'HTC a voulu le prouver à tous : il tente de planter des clous avec l'écran de son HTC One X. Résultats en vidéo. 

Le résultat ? Un verre effectivement incassable et un portable très solide. 
Expérience réussie ? Moyennement. La vidéo n'a pas du tout plu à HTC qui a estimé que l'ingénieur taiwainnais à l'origine de ce test était irresponsable. La vidéo a été très rapidement retirée de Youtube et l'employé... a été viré. Merci de nous avoir prouvé la solidité de l'appareil ! 

Heureusement qu'il ne s'est pas inspirée du test de la chute (qui a lui échoué) ou encore de l'équipe barbecue, là HTC aurait probablement déposé un contrat sur sa tête ! 

Source : micgadget.com

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Je crois qu'ils ont trouvé ça un peu violent pour le portable.

    Le truc c'est que quand ce sont des personnes hors de l'entreprise qui font subir de telles épreuves à un de leur smartphone, ça va ; mais si c'est quelqu'un de leur propre maison qui maltraite ainsi leur objet précieux, ça passe moins.

    D'autant que c'était une initiative personnelle.

    Cela dit, j'essaye de comprendre leur raisonnement, pas DU TOUT de les excuser !

  • étrange de la part de HTC, ça leur fait sacré bon coup de pub quand même ... moi justement je l'aurais félicité vu le résultat positif ...

  • non

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris