Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 partages 2 Commentaires

[Vidéo] L'option multi-comptes de Jelly Bean est déjà disponible

On vous disait la semaine dernière que Google semblait nous avoir prévu une petite surprise. Le multi-compte était en effet caché dans le code soure de Jelly Bean, même si la fonctionnalité ne semblait pas encore active. Il fallait donc attendre... Attendre ? Ce mot ne fait pas partie du vocabulaire des hackers !

Certains se sont immédiatement emparés de ce qu'ils ont pu trouver dans ce code pour le mettre eux-mêmes en place. L'option multi-utilisateurs est donc dès à présent disponible pour les téléphones rootés avec Jelly Bean Android 4.1. Comme on le voit sur la vidéo ci-dessous, c'est également très simple à réaliser. Il suffit simplement d'un Terminal Emulator, et de taper les termes suivants :

su
pm create-user [Guest
]

Le nom du serveur, ici Guest est bien entendu modifiable selon vos envies. Vous voulez tenter ? Alors voici les manipulations à suivre et la vidéo explicative.

Lien vers la vidéo
 

Source image : theverge

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Les téléphones vendus nus (hors pack) chez SFR ont normalement déjà reçu la màj. Sinon celle-ci se met en route progressivement. Tu peux jeter un oeil sur le blog Android pour SFR android.sfr.fr.

    Bon courage pour l'attente et dis-nous si un jour tu la reçois ^^!

  • toujours pas de mise à jour vers jelly bean....c'est long....

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris