Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
15 partages 35 Commentaires

AndroidPIT : quand les rédacteurs lisent les commentaires négatifs des utilisateurs

L'année 2016 touche à sa fin et, avouons-le, tout ne s'est pas forcément déroulé comme nous l'espérions. Mais, comme dans tous les mariages, nous étions à vos côtés, dans les bons mais également les mauvais moments. Avant le coup d'envoi de la nouvelle année, nous avons donc avec humour décidé de revenir sur certains de vos commentaires négatifs sur le site.

Nous laissons derrière nous une année très mouvementée, des articles intéressants... et d'autres beaucoup plus ennuyeux. Mais ceci est juste le début d'un nouveau voyage. En 2016, les rédacteurs de chaque pays ont constitué une équipe éditoriale internationale à part entière afin de répondre à vos attentes : celles d'une communauté pluriculturelle. Avec nous, le grand monde Android est réduit à un petit village. Nous voulons entrer en contact avec vous dans les six langues dans lesquelles nous publions nos articles et nous voulons grandir grâce à vos retours. La première grande étape a été réalisée en 2016 : dans certains cas, les changements ont été positifs, dans d'autres les articles ont fait l'objet de critiques.

Sur notre forum, nos réseaux sociaux et nos articles, nous avons sélectionné quelques-uns des pires commentaires que vous avez écrits et nous les avons fait lire aux éditeurs, les responsables du contenu. Nous avons résumé l'expérience dans une vidéo que vous trouverez ci-dessous. Puisque la rédaction d'AndroidPIT est internationale, vous trouverez les commentaires dans les langues originales. Amusez-vous !

Nous attendons 2017 avec impatience pour aborder de nouveaux sujets en lien avec notre monde préféré : celui d'Android !

15 partages

35 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Montrer tous les commentaires

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris