Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 11 partages 2 Commentaires

Bon plan : grosse promo sur le Google Nexus 6P chez Amazon

Pour bien commencer la journée, nous avons le plaisir de vous annoncer que Huawei nous propose son téléphone Nexus 6P en réduction sur Amazon. Si vous cherchez un cadeau pour Noël, c'est peut-être le bon moment.

Si vous n'avez pas pu profiter du Black Friday ou du Cyber Monday, vous avez là une dernière chance d'obtenir un produit high-tech en réduction. Le choix se limite (malheureusement) sur un seul produit : le Google Nexus 6P. La Huawei Watch était également en réduction mais elle n'est maintenant plus disponible.

Nexus 6P 7
Le Nexus 6P coûte actuellement 499 euros au lieu de 649. © ANDROIDPIT

Le Nexus 6P (32 Go) troque son prix de  649 euros pour un prix bien plus avenant : 499 euros, soit 23% de réduction. La version 64 Go n'est malheureusement plus disponible en réduction, dommage puisqu'elle ne coûtait que 549 euros.

Si vous désirez vous procurer ce Nexus, ne perdez pas de temps car plus vous attendez plus vous prenez le risque de le voir vous passer sous le nez !

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Va bien falloir qu'ils les bradent maintenant que "plus personne n'en veut" depuis les problèmes de conversion $-E + l'esprit Nexus d'un smartphone à 350E de 2013 qui n'est plus. Pour moi Honor devient un peu le remplaçant de l'ancien Nexus spirit. Smartphone de qualité pour un prix abordable. A 500 Euros les clients potentiels ne sont plus les mêmes.

    • L'esprit Nexus c'est une vue de l'esprit, quelque chose de très subjectif.

      Pour ma part, l'esprit Nexus c'est pas seulement le top du rapport qualité/prix, c'est avant tout l'expérience Android Stock la plus pure, avec les MAJ Android prioritaires et avant tout le monde pendant 2 ans minimum Garantie, sans parler des MAJ de sécurité. Les Honor ont de très bonne spec pour leur prix, mais les mises à jour tu peu courir après une fois que le tèl à 1 an.

      On est tous d'accord pour dire que ces smartphone était à leurs sortie 100€ trop cher. Je crois que le prix de cette promo, va devenir le prix normal d'ici peu.

11 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris