Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Les utilisateurs d'Android couchent au premier rendez-vous

Celui qui a déjà lu l'article d'Anna hier sur Android et les toilettes, sait à quel point on parle de faits importants ici. Et bien mes amis, chers lecteurs voici un autre de ces articles indispensables. Un de ces articles qui changera votre vie. Cette information va changer la manière dont vous considérerz les gens et leurs smartphones. Car il vient d'être officiellement prouvé que les utilisateurs d'Android ont une plus grande tendance à coucher le premier soir.

Oui, c'est vrai il y a des statistiques pour tout... Heureusement pour nous. Il y en a toujours des suffisamment tordues pour flatter nos egos. Après avoir prouvé que ceux qui boivent beaucoup de bières sont plus intelligents (je reste humble), que ceux qui sont myopes sont plus créatifs (ouaaaais), voici les utilisateurs d'Android sont des bêtes de sexe.

D'après le site de rencontres Match.com, 75% des Canadiens disent que les emails et les sms ont beaucoup amélioré leur vie amoureuse, sachant que nombre d'entre eux ont utilisé leur smartphone pour déterminer les pourcentages de succès du couple.

Voici les statistiques officielles dispensées par Venture Beat





Utilisateurs d'Iphone : le collègue romantique

1. Les fous d'Iphone ont plus tendance à sortir avec quelqu'un sur leur lieu de travail. Presque 1/4 des célibataires à Iphone ont eu une amourette de bureau dans les cinq dernières années.

2. Après un premier rendez-vous, les utilisateurs d'Iphone attendent seulement un jour pour conclure avec la personne, alors qu'un propriétaire d'Android ou de BlackBerry attend au moins 2 à 3 rendez-vous.

 

Utilisateurs de Blackberry : l'interlocuteur bourré

1. Si vous fréquentez un fan de BlackBerry, préparez vous à picoler. Les utilisateurs de Blackberrys ont plus tendance à boire de l'alcool lors du premier rendez-vous - 72% consommeront une boisson alcoolisée lors de la première soirée.

2. Un bon 67% d'utilisateurs de BlackBerry disent avoir déjà vécu un coup de foudre

 

Utilisateurs d'Android : Le séducteur

1. Les utilisateurs d'Android ont plus tendance à être séduits lors du premier rendez-vous. 62% des célibataires Android disent avoir conclu l'affaire après le premier rendez-vous, contre 57% pour les iphones et 48 pour les Blackberrys.



2. Sur tous les utilisateurs de smartphones, les fans d'Android ont plus tendance à expérimenter les "coups d'un soir" (55%)

3. 72% des utilisateurs d'Android sont déjà allés sur un site de rencontre comparé à 58% pour les Iphones et 50% pour les Blackberrys.



 

Et voilà. C'est qui les champions ? Encore Android. Non seulement le système d'exploitation le plus populaire au monde, mais également la population d'utilisateurs la plus spéciale. Donc la prochaine fois, lors de votre premier rendez-vous, si il ou elle sort un Android HTC ( ou n'importe quel téléphone Android)... vous savez quel comportement adopter !

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris